the World Changes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes

2 participants

Aller en bas

~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes Empty ~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes

Message par Ponit Mer 6 Avr - 12:17

Coucou ! :d

-Nom de la guilde et lien vers son profil Dragonea]: Les Elfes de Lunes
-Nombre de membres: 1 et bientôt deux

-Histoire de la guilde: nous n'avons pas d'histoire pour le moment mais il y en aura une vers la fin de la semaine

-But de la guilde: s'amuser être dans le top 5 des guildes et toujours de la bonne ambiance
Combien de jours par semaine sont connectés vos membres [en gros y a-t-il des membres trop "inactifs"]?: alors pour l'instant je ne peux trop rien dire car je suis toute seule Embarassed, mais si sa peux vous aider je me connecte tous les soirs

-Pourquoi faire une demande d'alliance à la [W.C.]?: car je trouve que vous êtes une très bonne guilde et j'ai eu l'occasion de parler avec Tsuki elle est super sympa

-Autre(s) requête(s)? : Je vousdrais vous dire que le guilde ai toute nouvelle elle a été créer il y a moins de trois jours

Ponit

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 10
Age : 25
Niveau Joueur : 20
Nombre de Dragons : 90
Localisation : Toulouse (sans être précise)

Revenir en haut Aller en bas

~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes Empty Re: ~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes

Message par Tsuki' Mer 6 Avr - 13:35

Merci pour ta demande =)
On va donc en parler entre nous puis te donner une réponse Wink
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes Empty Re: ~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes

Message par Tsuki' Lun 11 Avr - 21:09

Donc, après discussion nous avons décidé de refuser ta demande d'alliance pour la raison suivante:
- Nous ne trouvons pas ta guilde assez "stable". En effet, au début tu as eu un deuxième membre qui est finalement partit un ou deux jours après et bien que là tu en ais à nouveau un ta guilde ne nous semble pas très "construite" pour le moment.

Voilà, désolée ><
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes Empty Re: ~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes

Message par Ponit Lun 11 Avr - 21:48

d'accord Sad mais est-ce que j'aurai droit de retenter ma chance un peu plus tard ?

Ponit

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 10
Age : 25
Niveau Joueur : 20
Nombre de Dragons : 90
Localisation : Toulouse (sans être précise)

Revenir en haut Aller en bas

~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes Empty Re: ~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes

Message par Tsuki' Mar 12 Avr - 13:52

Quand ta guilde aura prit un peu plus d'ampleur [si j'peux dire ça comme ça] et sera plus stable au niveau des membres tu pourras pourquoi pas reproposer et nous en rediscuterons =)
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes Empty Re: ~REFUSEE~ Alliance : Les Elfes de Lunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum